FR
Suisse. Authentique. Fraîcheur alpine. L’eau d’ELMER Mineral jaillit de la source alpine St-Martin, située à 1200 mètres d’altitude. Cette eau minérale de qualité premium provient des profondeurs de la montagne du «Haut lieu tectonique Sardona», inscrit au patrimoine naturel mondial de l’UNESCO, suivant un processus de minéralisation de plusieurs années – dans une pureté à nulle autre pareille.
La politesse suisse à l’état pur: tandis que les clients feuillettent le menu, le premier geste d’hospitalité consiste à servir de l’eau minérale. Mais toutes les eaux ne se valent pas: la marque que vous choisissez met en lumière la philosophie de votre établissement.
La nature à l’état pur. De par sa situation géographique exceptionnelle à l’écart des exploitations industrielles et agricoles, ELMER Mineral possède d’excellentes propriétés. L’eau minérale ELMER met environ huit années pour traverser les nombreuses couches rocheuses, où elle est filtrée et enrichie en minéraux et oligo-éléments. Le corps humain n’est pas capable de produire lui-même ces substances, qui peuvent s’absorber très rapidement en raison de leur forme dissoute dans l’eau.
ELMER Mineral est labellisée «CULINARIUM» et certifiée selon des directives strictes. Ce label reconnu par la Confédération couronne des produits de qualité issus de la Suisse orientale et de Zurich – un important bassin d’ELMER Mineral. De plus, la couronne dorée est la garantie d’une création de valeur et d’emplois locaux. Une authenticité suisse, que le site de production a ancrée dans la tradition du village de montagne d’Elm depuis plusieurs décennies, et qui satisfait l’exigence des circuits courts.
Les Suisses boivent chaque année environ 115 litres d’eau minérale, et les statistiques montrent qu’elle est autant appréciée gazeuse ou plate. ELMER Mineral est disponible en bouteilles en verre et PET (verre: 33 cl, 50 cl, 75 cl, 100 cl / PET: 50 cl et 150 cl). Qu’elle soit plate ou gazeuse, l’eau minérale ELMER est de la plus pure qualité naturelle des Alpes glaronnaises. Un statement sans équivoque, car comme chacun le sait, on n’a qu’une seule chance de donner une première impression.